ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mekki et Maryam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> montré nous vos enfant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satine
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

Bon, je vous montre mon fils Mekki de 23 mois et Maryam qui a 1 mois!! Les photos sont pas extras, c'est une amie a moi qui les a prise, c'est mieux que rien pour l'instant!! Mon appareil a moi est encore brisé!!!

Cheezzzze!

Vroooooooooum

Avec toute sa touffe de cheveux!!

Beaucoup d'amour!

La preuve... Beaux XXXXXXXXXXXxx
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

Wow tes enfants sont tout simplement adorables!
loulou_05
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

Wow ils sont mignon... C'est le fun d'avoir le couple, c'est ce que j'ai moi aussi mais c'est ma fille l'ainée!

gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

Wow, ils sont tres mignon! J'ai hate que ma fille ait autant de cheveux que ca!
Satine
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

Merci vous êtes gentilles les filles! C'est vrai que c'est l'fun avoir le couple! Je me sens comblé.. C'Est tellement différent je trouve un gars d'une fille! Et ma fille avait tellement de cheveux a la naissance qu'on aurait pu lui attaché, ben au moins lui mettre une barette! J'espère que ça va pas tout tombé!! Même ma doc était surprise de voir la longueur et l'épaisseur de ses cheveux! C'Est pas parce qu'elle en voit pas beaucoup de bébé!! lol!!
Mary

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:04 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

oh ils sont vraiment beaux tes enfants!!j'adore les photos avec les 2!

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

moi si ma fille avais les cheveu long et epais tous comme moi a la naissance(sauf moi noir charbon et la peau telent blanche que les doc pensai que je fesai lanemie mais non jetai ok lol) mais ma fille elle on lui a fait des couete quelque jours apres sa sortie tellement cetai long sa allais tjs dans sa face et a chialais loll
mais par cotnre ca pousse pas vite apres jlui ai couper les cx la 1er fois a 2 ans elle et cetai pas si long que sa encore la jlui ai couper pour la 3 em fois et ca donnais pas grand chose loll juste pour les renforcer
moi par contre maman ma couper les cx souvet souvent ma 1e r coupe a ete a 3 mois et ca ete presque au 2 -3 mois quelle devai refaire ...cetai de la mauvaise herbes qua disai...
jjme demande kelly anne ca va etre quoi loll
mais a samantha le plus drole c quelle ai nee aec une meche blanche et a la encore a grossie et devien de plus en plu blond blanc ...est devien blonde de plus en plus mais je trippe fort sur sa mehce lolll
et hier a la recomencer a boucler a boulcias comme un ptit pricesse jeune on a coper s stoper sauf ondulais des fois et la sa reboucle jtaser contente jaimais telement ca

entk tes jeune son super beau et surtou ta ptite puce montre nous les plus souvent xxx

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mekki et Maryam Répondre en citant

wowww trop belle ta puce bravo
tes enfants sont hyper adorable

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Mekki et Maryam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> montré nous vos enfant Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation