ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donner nous votre opinion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> accouchement -> accouchement a la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:44 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

et non son pas dnas les hopitaux encord masi si on serias en france caserias diférent
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicky25
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

moi c'est une chose qui me fait peur accoucher chez moi  car a ma deuxieme grossesse mon travail a commencer a 20h et a 22:30 pm les ambulancier sont arriver et j'étais déja au 2 min  je suis arriver a l'hopital vers 22:45 et le temps de me préparer mon gars  a sorti a 00:07 donc je me dis que plus tu a de grossesse plus c'est rapide   donc ca me fait un peu peur .... surtout que je dois me trouver quelqu'un pour garder mes enfants en cas de début de travail.....
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

moi jaurai pas le choix de pareil me preparer un kit durgence vue la distance et je vai demander au cour si un jours ma fille pourrai venri si jsui pogner seule avec jveu quelle sache pareil maider un peu au cas ou tser
et jveu quelle sache a quoi satandre si jne peu trouver une gardienne (son pere genre lol)bien jveu quelle sache se quelle va voir si jdoit lammener avec moi a lhopital mais sa minquiete pas cest une grande fille maintenant
mais pour le temps sa depend tjs car des fois a peu aller vite et dautre fois lent
comme moi je c pas si sa va faire comme a ma fille
mais entk jveu me preparer pareil au cas ou que lambulance se depeche pas a arriver lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nicky25
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

ben prépare la au max mais si tu peux la faire garder ca serait mieux car meme si elle est grande elle peut mal le prendre du sens que ca va etre un choc de voir du sang et tout le reste   je souhaite que tu es le temps de te rendre a l'hopital
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

non cest sur que jaimerai mieu l faire garder mais tser avec pierre on peu sattendrrea tou on le trouve pas tjs

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nicky25
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

cé vrai
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

moi je sais que mon prochain pourias arriver cher moi alros je me fait a  idée mon dernier a pris 1 h a arriver alors si on racourci encord ca veut dire 30 min et je suis a 20 min de hopital et mes enfant a faire garder alros on reste avec idée que ca peux arrive ici mais vuq ue je suis tojorus provoquer je risque être déjas a hopital alors ca sera juste pas long
nicky25
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:35 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

c'est pour ca que pour le prochai  je veux apprendre comme il faut a compté les mins et me rendre le plus tot possible et que la personne qui va garder soit prette tot a attendre notre appel
nicky25
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

on va souhaiter pour toi que tu sois provoquer pour pas accoucher a la maison  sauf si c'Est ce que tu désir
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:01 (2008)    Sujet du message: donner nous votre opinion Répondre en citant

jaimerais accoucher a la maison mais vu mon éta de santé mon diabète de grossesse et les problèeme apres qui peux arriver jaime mieux être a la hopital  mias si jamais ca arrive a la maison je croiq ue je sereais me débrouiller  je vias avoir ma trousse avec moi au ca ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: donner nous votre opinion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> accouchement -> accouchement a la maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation