ressource maman est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 31 Mai - 14:06 (2008) Sujet du message: steph
bonjour, je m'appelle stephanie et jai 18 ans (19 ans e 22 juin ) au mois de juillet je serai la maman d'une petite poupoune!!!! sa fais quelque temps que je connais se site mais jetais jamais venu me presenter!! pour conaitre mon histoire aller voir dans la categorie jeunes parents , maman a 19 ans ....
_________________ P'TiTe_sTePh------- Je t'aime Kaylia ! * Gros Bizou à Toi !! * Smack!!! * xxx
Posté le: Sam 31 Mai - 14:12 (2008) Sujet du message: steph
Bienvenue
moi Cynthia 23 ans maman a temps plein a la maison de Smantha 4 ans 1/2 etje sui enceitne de kelly-anne qui es du pour debut aout mas les doc me disent que cest ur que je depasse pas mis juillet lol (madame est presser)
et moi jai eu ma grande a 18 ans mais jmetai faite avorter avant elle et depuis ma grande jai faite 6 fausse couche jespere que tu aimer le site (meme si loll u le connais deja et doi surment deja laimer hihi) _________________
Posté le: Sam 31 Mai - 14:15 (2008) Sujet du message: steph
je trouve le site interesant. !!! c'est plaisant de pouvoir echangé avec d'autre maman ...... _________________ P'TiTe_sTePh------- Je t'aime Kaylia ! * Gros Bizou à Toi !! * Smack!!! * xxx
Posté le: Mer 4 Juin - 13:57 (2008) Sujet du message: steph
moi ce,st Caroline j'ai 27 ans Je suis maman a la maison de 4 merveilleux trésors Arianne 4 ans et demi Mickaël 3 ans et demi Britany 1 an et demi Raphaël 12 jour _________________