ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolphinslovers
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Salut tt le monde.. je suis une maman moi aussi Razz

J'ai trois mousses, Érick 7 ans ,Xavier 2 ans et Sophie 6 mois.

Je suis une passionnée d'animaux, j'ai aussi mon forum sur les animaux, ainsi que mes sites web.

En gros ben. c'est ca.. je suis pas une enorme jaseuse, mais une grosse liseuse!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue.
Je suis Johanie, 19 ans, maman de Karolann 8 mois et demi et en essais bébé2 en aout 2008. En couple depuis 2 ans et 2 mois et fiancé depuis 1 an.
Au plaisir!
dolphinslovers
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

C'est drole.. mais de la maniere que tu ecrit Karolann ca me surprend... Ma soeur s'appelle comme cela, mais il est Ecrit Karol-Ann  je ne pensais pas que d'autre personne l 'écrivais presque pareil comme elle Smile
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

a toi
je sui cynthia jai 23 ans
maman de samantha presque 5 ans
et enceinte de kellyanne prevue pour juillet

jespere que tu va aimer les filles son cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Petite-Maman

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

dolphinslovers a écrit:
C'est drole.. mais de la maniere que tu ecrit Karolann ca me surprend... Ma soeur s'appelle comme cela, mais il est Ecrit Karol-Ann  je ne pensais pas que d'autre personne l 'écrivais presque pareil comme elle Smile
Héhé.. on voulait quelque chose d'unique. de spécial ! Smile
Mary

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

je m'appelle Marie-Eve, j'ai 21 ans et l'heureuse maman de Thomas 13 mois et demie
amuse toi avec nous

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
dolphinslovers
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Merci tt le monde Smile
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

sALUT A TOI ET BIENVENUE PARMI NOUS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation