ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve
timide
timide

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Salut je me présente je suis marie-ève, j'ai 22 ans et je suis la maman de Nathan qui a 3 mois. Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans et demi et il a 27 ans. Je demeure à plessiville près de victoriaville.

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue!
Je suis Johanie, 19 ans, maman à la maison de Karolann bientôt 13 mois. En essais bébé2 depuis 2 mois. En couple depuis 2 ans et demi.
Au plaisir de jaser avec toi !
marie-eve
timide
timide

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

pour ton accueil!

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

beinvenue a toi et a bientot

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:50 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Marie Eve!!!!

Je me présente, Stéphanie, maman de Frédéric, 4 ans et demi et de Petit Benjamin, 5 mois tout rond (comme le bébé Wink )

J'espère que tu te plairas parmi nous!!!

Au plaisir de te lire et de jaser avec toi!!!

Plein de Gros Zibouxxxxxx

zugor
Pas capable de m,en passer
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Marie-eve!

Je suis maman de presque 32 ans! de Anne-Marie 9 ans Alexandre presque 6 ans et Ariane 16 mois Razz

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue

Moi aussi je m'appelle Marie-Eve! j'ai 21 ans et heureuse maman de Thomas 18 mois dans 9 jours,
en couple depuis 2 mois
amuse toi bien avec nous!

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
marie-eve
timide
timide

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

de votre accueil les filles!
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:44 (2008)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

a toi dans notre ptite famille de maman

moi je me nomme cynthia je suis maman a temps plein de samantha 5 ans qui va a lecole et de
kelly-anne 2 mois et une semaines
elle ne son pas du meme papa  mais je suis avec le papa de k-a depuis presque 2 ans
jai bien hate de jasser avec toi et tu va voir les filles son cool 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation