ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accouchement a la maison dans leau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> accouchement -> accouchement a la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prysci
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

jai vu ce soir a lemission quand passe la cygogne une maman qui a accoucher chez elle dans son spa. elle etais en position 4 pattes dans leau avec son conjoint et la sage femme. dite moi ce que vous en pensez. moi comme jen avait parler dans lautre onglet accoucher a la maison me rend insecure a cause du manque déquipement. mais accoucher dans leau cest assez special y a seulement la position moi je serais pas a laise et en plus tu ne vois pas ton bébé sortir cest le conjoint qui le prend dans ses bras (une bonne facon de faire participer papa)  mais dans une hopital dans leau en position assise je serais très curieuse dessayer sa a mon prochaine accouchement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:27 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

Oui ca j'aimerais beaucoup aussi avoir mon bébé dans l,eau mais a l'hopital par exemple...ca doit etre vraiment hot....hihi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

la maman expliquait que cetais ce quil y a de plus naturel et que le bébé ne peux pas se noyer tant quil na pas pris un souffle en dehors avec de loxygene parce que dans le ventre ou a lexterieur du ventre il est dans leau a la bonne temperature et cest seulement quand ils le sorte de leau quil prend sont premier souffle
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

woww ca doit etre super hein...
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

cest une experience tellement differente que sa nous donne le gout dessayer loll
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

Mets en.....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

moi javais demander si cétias possible a hopital amsi il ne veule pas parceque il son aps équiper pour ca il mon dit que cétias trop de risque  je sais pas pouruqoi en tout ca ses domage et jai raté cete émision la moi Sad
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

Ca va surment repasser en reprise......
OUi ils m,avaient dit la meme chose a ma fille aussi
Toute facon j,aurais pas pu car j,était brancher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:50 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

oui moi aussi jaurais pas pu  j.tias brancher d epartout moi aussi et a mon dernier ajurias pas eu el tmep de me rne rende lolll Laughing
prysci
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:26 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

ouais y faut pas mal de temps surtout eu ils lont fais dans leur spa et ils ont du tout vider et desinfecter avant et remplir apres sa laisse pas beaucoup de temps pour une maman qui va accoucher dans la minute
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:55 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

Non c'est sur qui faut ce soit fait assez rapidement...lolllll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:41 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

mais a hopital il veule pas que on accouche dans eau ses plate
Alexabella69
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:17 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

jlai déja vu et jtrouvais sa cool!!
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:34 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

oui moi aussi jai vu ca et je trouvais ca génial juarisa aimer éseiller ca
zugor
Pas capable de m,en passer
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau Répondre en citant

Hello!!!
en avril 06 j,ai accoucher en maison de naissance, le plan etais que j'accouche dans l'eau ya une chanbre equiper pour ca la bas!!! mais deux contraction apres mon entrer dans l'eau je voulais PUUUU l'eau ne bouger pas comme MOI je le voulais lollllllll

j'ai vu cette emission de quand passe la cignoge et j,ai adorer Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: accouchement a la maison dans leau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> accouchement -> accouchement a la maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation