ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 enfants rapprochée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> bébé est arriver -> enfant raprocher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman82
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: 4 enfants rapprochée Répondre en citant

bonjour ,je suis la maman de 4 enfants qui ont 7,6.5 et 3 ans et demi .

entre mes 2 premiers ils ont 16 mois de différence
entre ma 2 ieme et ma 3 ieme 12 mois et 9 jours et
entre ma 3ieme et mon 4 ieme ils ont 18 mois de différence

je ne regrette aucunement notre choix de les avoir rapproché,etant donné que moi et ma soeur la plus vielle nous avons 8 ans de différence ,je n'ai jamais connu avoir un soeur pour jouer avec moi ,pour parler ect... je voulais pas que mes enfants subisse le meme sort .

voila mon histoire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaby
J,me sens bien parmis vous
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: 4 enfants rapprochée Répondre en citant

wow!!   moi aussi j'Aurais aimé avoir des enfants rapprochés.  qui sait un jour!!

Je te trouve bien chanceuse   Very Happy
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: 4 enfants rapprochée Répondre en citant

moi si tou va bien bb 3 sera coller de bb kelly-anne
car on est en essay meme si a la que 7 mois le temps que sa peu prendre avec moi et le nombre de fausse couche pte on se dit sa va etre fini apres donc ausibien le faire la ....ok dan voudrai pas de 3 em mais la finalment il a dit ok meme si moin ravie que moi
mais jai bien hate de voir combien de mois de diff

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: 4 enfants rapprochée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> bébé est arriver -> enfant raprocher Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation