ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivis de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> information a lire sur plusieur sujet qui pourais vous servire -> info sur la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shigashira
timide
timide

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Suivis de grossesse Répondre en citant

coucou les filles

J'ai appris il y a 1 semaine que je suis enceinte. Depuis lundi passé je cherche désespérément un médecin dans ma ville (Saint-Hyacinthe) qui fera mon suivi de grossesse/accouchement....bref....j'en trouve pas.

J'ai téléphoner à la nouvelle clinique Fuzion, clinique de douville, clinique la providence et la clinique médicale....Personne ne prend de dossier....

Tantôt je vais tenter la clinique pédiatrique (j'ai tord ou pas?)

Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas et ça commence sérieusement à m'inquiéter....

Pouvez-vous m'aider?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Suivis de grossesse Répondre en citant

as tu un doc de famille
car si tu en a un il peu faire le suivie jusqua 30 semaines et apres ten refere un gygy

sinon come dans les presentation ma friend a un gygy dans ta ville je vai tenter de lui demadner cest ou comme sa peu etre sa pourrai aider

il y a aussi le clsc qui peuvent taider a trouver et du coups dans quelque semaine tembarquer dans le programme olo

bonne chance

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mary
J,me sens bien parmis vous
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Suivis de grossesse Répondre en citant

shigashira a écrit:
coucou les filles

J'ai appris il y a 1 semaine que je suis enceinte. Depuis lundi passé je cherche désespérément un médecin dans ma ville (Saint-Hyacinthe) qui fera mon suivi de grossesse/accouchement....bref....j'en trouve pas.

J'ai téléphoner à la nouvelle clinique Fuzion, clinique de douville, clinique la providence et la clinique médicale....Personne ne prend de dossier....

Tantôt je vais tenter la clinique pédiatrique (j'ai tord ou pas?)

Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas et ça commence sérieusement à m'inquiéter....

Pouvez-vous m'aider?

heu a la clinique pédiatrique il prenne pas de nouveaux dossiers....
moi je suis avec Marilène Hivon a la providence
je sais pas si ca peux t'aider...mais dit que c,est quelqu'un qui t,a parler d'elle elle fait le suivi et l'accouchement...elle est super douce je l,adore
sinon essaie la clinique de st-rosalie....ou la clinique familiale qui est a coté de la clinique d,urgence

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
BelleMam
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:48 (2018)    Sujet du message: Suivis de grossesse Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous pu régler votre problème et comment ?
Merci de revenir nous en dire un peu plus pour que l'on puisse, en cas de besoin similaire, savoir comment gérer ces difficultés
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Suivis de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> information a lire sur plusieur sujet qui pourais vous servire -> info sur la grossesse Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation