ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> les concours -> les concours et évenement spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziazia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Voila j'ai besoin de vous,je sais que je ne viens pas souvent mais je vais faire un effort,présentement je suis en préparatif pour mon mariage donc j'ai moins de temps mais bientot je vais en avoir plus voila ma fille et mon garcon sont dans un coucours dans 2 catégorie différente alors voici le fonctionnement vous pouvez vous inscrire et cela vous donne droit a 4 votes par jour dans toute les catégorie alors disons qu'il y a 4 catégorie alors ca donne 4 votes par catégorie = 16 votes et si vous etes pas inscrit vous avez droit a 1 vote par jour pour chaque catégorie alors voila

voici le lien

http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=89514568

et voici mon garcon

voici le lien
http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=556

a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:02 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

quand mon fils va me laisser 2 minute je vais aller voter
ziazia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:24 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

voila c fait
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:27 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

c'est gentil
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:19 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

c fait ma b elle
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:57 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

de rien ca fait plaisir
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Je fais appel a tous.J'ai vraiment besoin de vous mon but approche Smile ,pour mon garcon ca va bien mais ma fille étais vraiment proche mais depuis hier elle est 5eme,n'oublier pas vous pouvez vous inscrire sans participer comme ca,ca vous donne droit a 3 votes par catégorie par jour sinon si vous etes pas inscrit ca vous donne droit seulement 1 vote pour seulement une catégorie,l'inscription est gratuite, encore a tous

De meme pour mon blog, les filles.
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:37 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

ok on va aller voter
ziazia
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

encore j'ai vraiment besoin de vous et je l'apprécier énormément
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:36 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

jai voter pour les 2 petie amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> les concours -> les concours et évenement spécial Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation