ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> les concours -> les concours et évenement spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziazia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Voila j'ai besoin de vous,je sais que je ne viens pas souvent mais je vais faire un effort,présentement je suis en préparatif pour mon mariage donc j'ai moins de temps mais bientot je vais en avoir plus voila ma fille et mon garcon sont dans un coucours dans 2 catégorie différente alors voici le fonctionnement vous pouvez vous inscrire et cela vous donne droit a 4 votes par jour dans toute les catégorie alors disons qu'il y a 4 catégorie alors ca donne 4 votes par catégorie = 16 votes et si vous etes pas inscrit vous avez droit a 1 vote par jour pour chaque catégorie alors voila

voici le lien

http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=89514568

et voici mon garcon

voici le lien
http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=556

a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:02 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

quand mon fils va me laisser 2 minute je vais aller voter
ziazia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:24 (2007)    Sujet du message: besoin de votre vote pour ma fille et mon garcon Répondre en citant

Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum