ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagnez un voyage sur l'ile vanille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> les concours -> les concours et évenement spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantau1
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:42 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

http://www.vanillaisland.ca/index.html

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

ses quoi je narive pas a voir
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:17 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

http://www.vanillaisland.ca
prysci
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:47 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

les filles faites tres attention pour les voyages a gagner depuis 2005 on doit declarer un voyage gagner comme un salaire alors tu le paye a la fin de lannee ton voyage cest pas vraiment le fun pour ceux qui savent pas. cest que les compagnies de voyages fesais des concours afin de se liberer des trop grosse dette dimpot il declarais leur voyages donnée comme dons et pour que le gouvernement ne perd rien il faut quelqu'un qui pai les impot sur les voyages donnés si cest pas les agences de voyages sa sera ceux qui gagne le voyage alors faites attention a sa sa peux vous couter tres cher  
chantau1

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:12 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

ha oui! Je savait pas ca! Merci du conseil. Personellement si je gagnerait un concour pour voyage, je prendrait l'argent si possible, sinon je le donnerait a quelqu'un, car je ne voyage pas hors pays.
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:23 (2007)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille Répondre en citant

Ouiii t'a raison ma belle....faut faire tres attention avec ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: gagnez un voyage sur l'ile vanille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> les concours -> les concours et évenement spécial Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation