ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc de ma grand-mere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> diver / blabla -> vos truc de grand mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

Lorsque nous sommes enceinte et voulons savoir le sexe de bébé...

Ca fonctionne des fois...a moi je dois dire que ca fonctionner a mes 4 grossesse jusqu'a maintenant....

Vous prenez un fil et une aiguille que vous mettez au dessus de votre poignet a environ un centimetre pas plus....vous attendez un peu si l,aiguille tourne ca vous donne une fille si elle bouge d'un coter a l,autre ca vous donne un garcon,et si ca bouge pas vous avez faites une fausse couche....et si ca fait tourne et de coter c'est indécis le sexe n'est pas encore trop former....

Pour certaines personnes ca fonctionne et d'autres non lollll

a moi ca me donne premiere grossesse une fille ce que j,ai eue ensuite deuxieme grossesse un gars ce que j'ai eue ensuite une fausse couche ce que j'ai eue ensuite la quatrieme grossesse une fille ce que j'ai aussi eue et la je l,ai fait pour cette grossesse ci et ca me donne une fille....j,espere qu'elle se trommpe car j'aimerais bcp avoir un autre garcon comme ca ce serais egaux car apres c,est fini bébé pour moi....

Alors essayer vous m'direz si ca fonctionner les filles

Bisous

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexabella69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

je sais jconnais ce truc mais moi de ce ke je connais je peux le faire avant detre enceinte et sa mdit aussi combien ke je vais en avoir... moi sa ma dit ke jaurais une fille en premier et un gars apres Laughing
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

moi ca marcher masi ca me donais 1 gars de plsu que mon chum ses bizard non

esque vous penser que ma fausse couche pourais jouer la desus je les pas refet depuis  un bout masi pour moi ca marchais masi jétias toujours septique masi la je vias y croire loll
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

Ben moi je dit que ca marche...et oui tu peux aussi le faire meme si t'es pas enceinte ca te dit combien tu vas en avoir et ce que ce sera fille ou gars....

Ben c sur ca marche pas a tout l'monde la...mais pour moi ca marcher tout l'temps meme pour a fausse couche ca bouge pas dans ce temps la
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:21 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

Wink   Bonne Chance !!
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

Ouii je connais ce truc, je l'ai fais quand j'étais enceinte. Eh bien, ça a marché... Cétait une fille!! Mais bon hasard ou vérité.. Qui sait... On verra à la prochaine grossesse!
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

c ca qui faut savoir lolllll
c'est tu vraiment vrai ou c'est une question de hasard...
Moi y'en a bcp qui m'dise ca marche pas ces affaires la...mais pourtant ca m,donne a chaque grossesse vraiment c,que j,ai eue.........
Pas capable de m,en passer
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

Moi je crois que cé totalement le hasard ce trucs la hihihihi

Je fesais ca quand j,étais ados pour savoir combien d'enfants j,aurais lolllll

Je l,ai refais plusieur fois a plusieur moment de ma vie et ca m,as donner plusieur plusisuyer resultats tres différent.
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

moi je sais pas ma mere elle a des trucs pis a mon gars elle la su et je venais de tomber enceinte elle ma dit tu vas etre enceinte et j'avais 1 mois de fait
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere... Répondre en citant

ahhh ouiiii tu m'avais raconté une fois......elle est bonne en tk..
a moi elle dit ce sera un garcon hein si j'me trompe pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Un truc de ma grand-mere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> diver / blabla -> vos truc de grand mère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation