ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Clomid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> En attendant bébé -> Procréation Médicale assistée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:29 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

les 2 premières semaines, je ne vous cacherai pas que j`avais envie de devenir agressive pas moment...Je suis une grosse dormeuse et là , je ne dormais pratiquement plus en plus de devoir me relever de ma césarienne! Les petites se réveillaient, mon chum montait m`aider ( nous ne dormons pas ensemble car mon chum est un gros ronfleur et moi je suis insomniaque alors !!! ) la valse de l`allaitement et des changement de couches durait environ 1h45 mais les petites buvaient aux 2h45-3h alors si elles ne se rendormaient pas tout de suite, j`était dans la merde car là je me ramassait brûlée ben raide! Mais passé le cap des 2 semaines, mon corps s`est habitué à manqué de sommeil...
Revenir en haut
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:30 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

Revenir en haut
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:54 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

c sur que ca devait pas etre evident au début...
Mais comme tu dis notre corp s'y fait a la longue...
_________________
Revenir en haut
MSN
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

On a la couenne dure nous autres les femmes car je ne connais pas beaucoup d`homme qui passerais à travers ça !!! Hi!Hi!
Revenir en haut
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

a 100% d'accord avec toi lolllll
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
resource maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2 822
Localisation: st hyacinthe

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:06 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

moi aussi 100% d'accord avec vous  les home dorme pas beacoup et ses la fin du monde pour eux
_________________
maude 5ans , alexis 2ans et ludovic 7 mois
Revenir en haut
MSN
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:33 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

Mets en lollll
_________________
Revenir en haut
MSN
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

Le mien, j`ai arrêté de le réveillé pour qu`il vienne m`aider au bout de 5 semaines...il me tapait trop sur les nerfs!!! Il était comme un zombie et tournait en rond...j`aimais autant m`arrangée toute seule c`était moins choquant! Il n`arrêtait pas de me demander comment je faisait pour être aussi réveillée tout de suite en me levant...lui, ça lui prend au moins une heure avant d`être fonctionnel!!! Ha!Ha!
Revenir en haut
resource maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2 822
Localisation: st hyacinthe

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

moi le mien je els jamais réveiller parceque quand il ce leve pour les enfna t il sen rapelle pas le matin alros jai trop peur quil arrive un acident alors je marange avec ca ses plus sécuritaire
_________________
maude 5ans , alexis 2ans et ludovic 7 mois
Revenir en haut
MSN
Alexabella69
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:30 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

c koi le clomid ?!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:47 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

lollllll c a peu pres comme le mien...j'le reveille pas
Sinon va falloir quand meme que j'me leve...lolllll
_________________
Revenir en haut
MSN
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

Le clomid ( c`est la même chose que sérophène ) c`est une hormone qu`on prend lorsqu`on à des problèmes de fécondité...On la prend du jour 3 à jour 7 ou du jour 5 à jour 9 tout dépendant de la longueur de notre cycle menstruel ( moi c`était 5 à 9 pour un cycle de 31-32 jours) Ça provoque l`ovulation mais parfois , ça peut faire une ovulation multiple!!! Dans mon cas, j`avais le mélange explosif car mes frères sont jumeaux identiques ( donc j`avais la génétique ) et avec la prise de Clomid ça m`à donné mes 2 puces!!!
Revenir en haut
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:51 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

J,aurais bcp aimé moi avoir des jumeaux....mais pu la pas rendu a ma 4ieme grossesse lollll
Y'en a qui m'dise que vu que j'ai jamais eu de nausée aux autres grossesses que celle ci est différente que j'ai surment des jumeaux ahahahah je crois que ca veux rien dire...mais faut quand meme y penser y'a quelques jumeaux dans notre famille..
Mais j'vais voir a mon éco
_________________
Revenir en haut
MSN
Sandy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

À combien de semaines de grossesse es-tu?
Revenir en haut
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3 976
Localisation: Trois-Rivières (Québec)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: Clomid Répondre en citant

la j'vais avoir 11 semaines demain........
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> En attendant bébé -> Procréation Médicale assistée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua