ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ca se sapsser avec autre enfant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ressource maman Index du Forum -> amitier -> sondage et discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est la diférence age entre vos enfant
0 a 6 mois,
0%
 0%  [ 0 ]
6 mois a 12 mois
11%
 11%  [ 1 ]
12 mois a 18 mois
33%
 33%  [ 3 ]
ou +
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

bonjour moi jai 3 enfant don 2 qui son asser raprocher mon fils alexis a 21 mois et ludovic 1 mois

et je vous dirias que je trouve pas ca facile tout les jours il a de sjour ou ca va super bien et autre ou je me demande pourquoi je les est fait si proche et je pense a bb 4 imaginé ca pas allure lo Mr. Green

mais comment ca ce spasser pour vous comment on réagie vos loulou

moi mon fils a réagie un peux comme la ila  recomencer a boir au sein a ocation et quand bébé est dans mes bras il veut monter sur moi mais jai pas vu une grand réaction cher lui ses cher ma plus grand qui a eu une réaction elle fait des movais coup Evil or Very Mad Shocked et parfois elle métourdie

esque ca vous est arriver ou vous arrive de pas avoir de patience avecd les plus grand ses temp si je me sen aps une bonne maman Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par resource maman le Jeu 8 Nov - 19:35 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:06 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi aussi jai de la difficulter avec 2 rapprocher mes jai pas mal daide de mon chum fek ya sa ki maide moi mon gars accepte bien sa ptite soeur il maide parfois il lui donne sa suce ou il va porter les couche ds la poubelle jtrouve sa pas pire pour son age kan meme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi aussi il maide mais la minute quil le peuve il fon des mauvais coup surtout si je suis en train allaiter le petit masi conter jalousi se smoin pire la ses le caractère normal je crois
les 5 ans et les 2 ans de mon fils la terreur lollll meais non
cindy
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:25 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

hihi moi aussi il en a dedans kan il peut faire des mauvais coups il manque pas sa chance un vrai ptit monstre Twisted Evil Twisted Evil  hihi lol sa lui ressemble je trouve RazzRazz

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Je vous comprend les filles il y a 19 mois entre ma fille et mon fils et il va y avoir 17 mois entre mon fils et le bébé a venir. Ce n'est pas tout les jours facile mais plus il vieillissse plus je voit que ca valait la peine des avoir rapproché. Il devienne de plus en plus complice. Surtout pour les mauvais coup mais bon je préfère ca qu'une guerre perpétuel. (meme s'il va en avoir pareil.)
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

la guerre entre frère et soeur ou frere entre frere ses comun je croi moi je le vi avec les 2 plus gard la se spas facile toujours masi ses la vie mais jia hate qui soi plus garnd il von être complice  du moin je espair
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Alors voila pour moi...
Moi mon garcon est né 3 jours avant que sa soeur ait 12 mois,et pour la derniere bien ils ont 2 ans de différence..
C pas toujours facile pour les 2 premiers c'est souvent la guerre les deux mais ca c,est la vie hihi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:32 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

mes enfants son toujorus entrain de ce  chicaner les 2 premier pourten ma fille devrais comprend elle es tla plus grand mais on dirias que se selle le bébé ses dernier temp elle est insuportable depuis 1 sem je sais pas quoi faire et alexis arete pas de rpovoquer des chicane
le dernier mais il veut  maman s se saps facile

comemnt ca va vous autre
chantau1
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Moi j'ai 4 ans entre mes deux filles.  Et je n'ai aucun probleme.  Audrey adore sa petite soeur, et s'en occupe tellement.  Elle veut toujour l'avoir avec elle a tout moment, elle regarde la tv ensemble, elle joue toujour autour de ca petite soeur.  Si elle regurgite sont lait, elle l'essuie pour elle, si je suis dehors occuper, Audrey promene sa soeur si elle pleure, elle aide a lui donner son bain, et j'en passe.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:52 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

ta de la chane elle aime ses frere mais le plus grand elle est dure avec je sais pas pourquoi on dirai quel cherche attention
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

les enfant von pa pipir la mai mon deuxième ses fait mal aujourdhuis a la garderie il est entrée faca a face avec un autre amis et il a une méchante poque dans le fron ses vraiment gros mais il va bien mais jai eu peur quand je les vu vous comment  vous réagiser avec vos amour quand il ce blesse
chantau1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:03 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Ha que j'aime pas ca quand un de mes enfants se blesse ou est malade.  J'ai aussi mal que eux autres, mais je suis capable de garder mon sang froid, pas comme mon conjoint.  Quand Audrey avait a peu pret 6 mois, elle a fait une monter de fievre epouvantable.  Elle etait toute molle, sans vie.  J'ai demander a mon conjoint de la prendre pendant que je telephone a info santé voir ces quoi la temperature ou je devrait partir pour l'hopital, et il pouvait pas.  Il est aller au toilette, etait en sueur de la tete au pied, et avait mal au ventre.........Et une autre fois elle a vomis dans son lit et sur elle , alors je lui dit bien donne lui sont bain, je vait nettoyer sont lit, il a dit non, alors j'ai dit nettoie sont lit et je lui donne son bain, il a dit non, alors la je sait que je doit me debrouiller seul quand ca vient a ces filles lol.  Mais pour une coupure ou un bobo, ca y'a pas de probleme avec ca, il peut les aider, un chance..
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:41 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi il y a presque 2 ans de difference et mon garcon adore sa petite soeur il maide aussi a faire quelques petits trucs mais pas mettre les couches dans la poubelle parce quil est extremement dedaigneux je sais pas de ou il tient sa il leve le coeur quand il voit sa soeur manger et quelle bave un peu (il en a deja ete malade meme) il mangait des purer de fruit motts et depuis que sa soeur en mange il ne vx plus rien savoir. mais sinon il est vraiment mignon a regarder aller des fois. quand on va en bicyclette on les assoie dans le meme charriot et il sen occupe quand elle pleurt lui fais des minouches et des bisou.
stef7
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:31 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

salut 

moi ses comme les 4 dernier assez proche 3ans ,2ans,6 mois et demi et bebe naitra en avril 2008
alors je vais en navoir 4 a la mison en bas ages jai beaucoup de mon chum sa aide enormement

stefanie
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

hihihi tu vas aussi avoir d'l'ouvrage tantot hein lollllll

oi ils ont 3 ans 2 ans 10 mois et j,attends le quatrieme vers mai 2008

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ressource maman Index du Forum -> amitier -> sondage et discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation