ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ca se sapsser avec autre enfant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ressource maman Index du Forum -> amitier -> sondage et discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est la diférence age entre vos enfant
0 a 6 mois,
0%
 0%  [ 0 ]
6 mois a 12 mois
11%
 11%  [ 1 ]
12 mois a 18 mois
33%
 33%  [ 3 ]
ou +
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi je me dit temp qua être dnas les couche et ouvrage mais on fait des petit loll si ca serais pas de argent et tout je ferias un autre tout suite je croi qcomme ca apres a sera fini pour moi jiamerias voir 4 masi on véra un autre jour

Dernière édition par resource maman le Jeu 8 Nov - 19:21 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

NOUS ON PENSES BIEN S'ESSAYER QUAND LE PETIT VA AVOIR 1 AN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:04 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

ca sen vien bientot les 1 ans
moi jepense aussi repartir en éssais quand bébé aura 1 ans
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:44 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Moi apres le quatrieme c'est fini pour moi...
J,essaie de profiter de cette derniere grossesse...mais bon les nausées j'aime pas trop la
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

oui ses sur les nausé se spas trop agréable jespère que ca va vite passer et profite bien de ce petite dernier

moi jai hate de revive ca mais pas ce soir lolll je suis fatiguer avec la grippe des enfant
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:39 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Oui j'espere en profiter au max de cette derniere grossesse jusqu'a maintenant ca passe tellement vite....
presque 10 semaines de faite deja lolllll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:43 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

oui ca va vite me semble que tu vient de aprende

comment tu trouve ca avec ta plus jeune se spas trop dure moi je me souvient que jai pas trouver ca facile tout les jour avec le dernier mais je savias que les avoir raprocher comme ca ses ce que ca donerias masi se saps trop pire jaurais penser que ca soi pire que ca

moi si ma grossesse de ludovic auret été super jaurais trouver ca facile maisa  cause des cisconstence jai du rester coucher preque toute ma grossese alros cétias pas évident mais ca valais la peine
eloloup
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

ne vous décourager pas le temps arrange les chose peu importe l'age il va toujours avoir des conflits moi j'ai quatre enfant plus les enfant a mon chose 7 an 5 an 1/2 2 ans et 6 mois 1/2 plus les fille de mon chum 7 ans et 5 ans1/2 4 filles deux garçon c'est l'enfer des fille de la meme age
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

oui tes courageuse toi par moment ca fait longtemp que je serias devenue folle je croi Bannir
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

wowww t'es pas mal courageuse toi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:36 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

jai remie le sondage a zéro et vous pouver metre plus que 1 option  voila
les4fantastiques
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

Mes 2 premier ont 2 ans de différence et jai trouver les débuts difficile.  Jétais la plupart du temps seule alors avec un  enfant de 2ans et un bébé tres exigent je respirais a peine.  Avec le temps cela cest amélioré , par chance!  Mon 3mem a 3ans de différence avec la 2eme, cela a aider de ne pas avoir toute la gang en couche mais encore la c'était pas tout les jours la fête.  Papa aidant pas fort jai du en inventait des statégie de survie avec 3 enfants qui voullaient maman et faisait des mauvais coups.  Et puis, mon 4eme a 5ans de différence d'avec mon 3me.  La jai vu toute une différence.  Les grands sont autonomes, jai de l'aide, ils vont a l'école donc je suis seule avec bébé etc.  Présentement, cest pas si pire.  Les grands parfois sont pas évident quand ils partent a s'engueuler ou bien quand une guerre commence mais en général ils finissent pas trouver un terrain d'entente.  Ils sont, 12, 10 et 7ans et demie.  Mon 4mem a 3ans et lui bien ils profitent des 3autres, il est gaté et optient souvent ce quil veut d'eux. Ma fille (10ans) joue un peu a la maman et elle a un regard de maitre sur les 3gars.Meme si elle a un frere de 12ans , bien cest elle qui prend sa défense.  En tout cas, jai vécu différent écart et je crois que pour le lien entre les enfants cest sure que rapproché cest bien mais pour pouvoir vraiement profiter du bébé et pouvoir avoir un break un écart de 3ans et plus cest le must.  Cest mon avis  pour moi.  Tourlou!
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi jiame bien qui soi raprocher pas faciel toujours mais se sle fun parceque apres il grandie ensemble et son dans les mem age

maitenent ca va bien ici ses le fun de voir al compliciter avec les 2 premier et le dernier masi ses maman qui profite parceque bientoto il voudra juste son pere ses toujorus comme ca loll
eloloup
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

moi je crois pas qu'il va vouloir son papa je me demande si il le reconnait des fois tellement il est absent se serais vraiment cruel ....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant Répondre en citant

eloloup je suis vraiment triste de lire ca et je sias ce que tu vie 6jkbhiyftudtug 6jkbhiyftudtug jespère que un jour ca ce replacera :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: comment ca se sapsser avec autre enfant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ressource maman Index du Forum -> amitier -> sondage et discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation