ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melany
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:31 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, mon prénom est Mélany. J'ai pris le temps de fouiller sur le site, que je trouve extrêmement intéressant ! Tous les sujets, les  filles ont l'air très sympa !! Alors j'aimerais faire partie de votre gang !!

Voilà je suis enceinte de 38 semaines et DEMI !! Ma DPA est le 22 janvier, mais je vous avoue que j'ai plus que hâte d'accoucher ! Cela fesait 10 ans que j'essayais pour avoir un petit bébé et grâce à la clinique de fertilité à St-Luc cela a enfin fini par fonctionner ! Je suis la preuve qu'il ne faut pas se décourager !!

J'espère faire votre connaissance bientôt et pouvoir partager avec vous vos expériences et jaser de tout et de rien !!

Au plaisir, Mélany   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zugor
Pas capable de m,en passer
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:34 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Mélany!!!!

Je suis heureuse que la vie t'es combler d'un merveilleux petit bébé dans ta bedaine!!!!

J'ai moi meme ete mere porteuse pour une ocuple infertile et le reserais probablement d'ici deux ans!!!

j'ai 3 enfnats
anne-marie 8 ans
alexandre 5 ans et ariane 6 mois et demi!!!

au plaisir de jaser avec toi beintot!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:40 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour et je suis telment ocntent pour toi ma belle que apres 10 ans tu est pu enfin réaliser ton reve et bientot tu va voir cette merveiller esque tu sais ceque tu va aovir une ou  et esque ca va bien
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:51 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

et felicitation tu sera dans quelque jour maman

moi je sui cynthia et jai 22 ans jai une jolie princesse de 4 ans samantha
et je sui enceinte de 12 semaine (apres 3 ans dattente et d probleme de fausse couche)

jai bien hate de te connaitre et de te parler et de voir la binette de ton ptit bebe

Visiter le site web du posteur MSN Skype
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:04 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue a toi et au plaisr de te jaser moi je suis maman de Émile 10 mois
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

de dire moi jai 3 enfnat

maude 5 ans
alexis 2 ans
et ludivic 5 mois et demie
et jaimerais avoir un autre bébé dans 1 ans si dieu le veux biensu parceque ca prend 1 ans en moyen pour que je tomber enceinte
Melany
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Zugor:  WOW! Une mère porteuse, je t'admire !!! Il y a tellement de couples qui sont faits pour en avoir, mais que malheureusement la nature en a décidé autrement. Mais je suis contente qu'il y ait des personnes comme toi, j'imagine que tu vois à quel point tu les rends heureux.

Bonjour Ressource-maman : oui j'ai tellement hâte de connaitre le rêve d'être maman !!! Je vais avoir une petite fille. J'ai eu quelques complications au début, car je perdais beaucoup de sang, mais cela s'est règlé après 1 mois. Il y a 3 mois j'ai su que j'avais le diabète de grossesse, mais lèger. Mais j'ai de l'insuline à prendre quand même et un suivi serré à l'hopital. Moi qui avait une peur bleue des piqûres... !!! Ce petit bébé là m'a fait combattre pas mal de peur !!!!! Mais je me dis que rien arrive pour rien dans la vie !! Est-ce trop indiscret de te demander pourquoi ça prend 1 an en moyen pour que tu sois enceinte ?

Bonjour Cynthia: Et bien félicitation pour ta grossesse, je te souhaite que tout aille pour le mieux. Je t'envois pleins d'ondes positives !! Moi aussi j'ai bien hâte de vous connaitre et de pouvoir jaser avec vous, vraiment vous avez l'air super sympathiques ! Je suis contente, lorsque l'on est en congé de maternité, oufffffff les journées ne sont plus pareil !!!!!

Bonjour Valérie, au plaisir de te jaser aussi !!!

En passant vous avez de très beaux enfants ! ça donne encore plus le goût de voir la binette à ma poupoune !!!!!

Merci encorepour votre accueil et au plaisir !! Razz
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Coucou Bienvenue a toi parmis nous toutes...
Tu te sentiras super bien avec nous les filles sont vraiment toutes super...tu verras bien avec le temps hihihi
voila je me présente
Je suis Caroline j'ai 27 ans je suis maman a la maison avec mes 3 merveilleux enfants,
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 14 mois le 13 lolll
Et je suis aussi enceinte de 20 semaines et 4 jours,cette grossesse ci a date m,en fait voir de toutes les couleur,j,ai des nausée a tout bout de champ jour et nuit et ce depuis le tout début,j'ai mal au dos et j'ai bcp de douleur au ventre et ce est du a cause de 2 césariennes que j,ai eue et des grossesse toutes approchées...mais bon c'est la vie et ca va finir par passé je dois prendre du tylénol au 4-6 heures si trop de mal....

Je te souhaite félicitation pour ta grossesse surtout apres 1- ans d,attente wowwww comme koi dan la vie faut pas baissé les bras hein....tout finit par arriver un jour
au plaisir de te relire tres bientot

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

oui faut jamais désespéré
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 06:43 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Non ses pas indiscret je sais pas quoi te réponde parce que je sais  pas mon corps est comme ça la moyen ses 1 ans   ma première ça pris 1 ans et demie 
Je sais pas pourquoi mais bon ses pas grave je planifie en  tu vois j’aimerais avoir un autre bébé année prochaine  alors moi et mon chum on commence déjas  a planifier pour un autre  on verra bien ce que ça donne on va attendre quelque mois et ce relancer bientôt
mais jais un problème avec ma glande tyroïde alors ça joue beaucoup sur la conception si elle est pas bien calibré avec les médicament mais mon corps est déréglé et ça empêche de tomber enceinte et si ses pas bien contrôler mais jais des risque de fausse couche  et jais déjà vécu ça me tente pas  du tout  alors je vais masure que tout est correcte sur ça avent de me lancer a nouveau et ça prendra le temps qui faut je me trouve déjà chanceuse en avoir 3  on m’avais dit que je pourrais pas en avoir alors pour moi ses un cadeaux du ciel chaque enfant

Pour ce qui est du diabète de grossesse je connais jais eu ça au 3 et moi c'étais sévère avec diète spécial et insuline 4 fois par jour avec control a hôpital régulièrement  ses ces plus dure mais ma dernière ça bien grossesse ça bien été vu que jetais habituer je suis aller moins souvent
 Mais a cause de sa jais pas connue les accouchement qui part naturel parce que jais été provoquer a chaque mais si tu va lire mes récit accouchements tu va comprendre pourquoi que maintenant ses mieux pour moi j’accouche très vite

Bon jais fini mon  roman si ta des question gène toi pas et tu peux aller dans grossesse partager des joie tes question etc... On est la pour toi et j’espère quand tu va accoucher que tu va venir nous montré cette merveille et nous partager ton expérience ça serais super

Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ouii j,espere qu'on connaitre ton beau récit d'accouchement c,est tres bientot hein lol
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue a toi Mélany !!! Tu es courage 10 ans !!! wow !! Bonne Chance avec ta cocotte et jaimerais savoir comment tu vas lappeler !?Razz
Melany
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Caroline, contente de faire ta connaissance ! Ouff ! Il faut croire que l'on est prête à endurer pleins de petites souffrances pour un petit bébé ! Mais je te souhaite que ta grossesse se passe de mieux en mieux. Moi j'ai eu la chance de n'avoir aucune nausées pour cette grossesse, mais j'ai eu quelques autres petits désagréments... Et pour mon accouchement oui je vais vous racontez tout ça ! C'Est proche, mais on dirait pourtant que c'est très loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Laughing

Maman-ressource, bien sur je vais aller lire ton récit de ton accouchement. Justement aujourd'hui dans ma doudou et un bon chocolat chaud en regardant la neige tomber j'avais penser lire tout ça ! ( je veux pas faire de jalouse là hihihi) Après tout, ça va me donner une idée de comment pourrait commencer mon travail !! À moins qu'elle décide qu'elle est trop bien au chaud et que j'aurais besoin d'être provoquer aussi ! Moi mon médecin m'a dit que je ne dépasserait pas le terme de 40 semaines, sinon elle serais trop grosse. Ils figurent qu'elle pèsera 8lbs environs, c'est un bon bébé, mais je voulait            
qu'elle soit jouflue !!   Je vais vous montrer ma petite princesse, une petite beauté de plus sur le site hihihihi !

Bonjour Alexabella, ! Ouais courageuse ou positive !! C'est certain que cela n'a pas été facile, vraiment pas, je conterai mon récit sur un autre forum, si cela peut donner espoir aux filles... Ma poupoune s'appellera Noémie. Ahhhhhhh que j'ai hâte de lui embrasser le front en lui disant je t'aime ma petite Noémie !!!

@ bientôt !
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ha jai hate de lire ton récie et ca va bien aller tu poura aller dnas la sectien de procédure médical pour avoir un bébé on a belle auro qui éssais aussi et elle aimerai surment avoir ton aventure ca lui remonterais le moral je pense

tu a choisie un beau nom pour ta cocote
Satine
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Mélany et Noémie!!

Je suis une maman de 25 ans en arrêt de travail pour ma grossesse (Vive le travail en garderie on est arrêter dès que le petit plus apparait avec rénumération!! On est gâtée!! ) J'en suis a presque 27 semaines (J'aime bien arrondir hihihi) et j'ai un bonhomme de 18 mois qui déplace beaucoup d'air!!

Au plaisir de discuter avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation