ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit garçon de 5 mois. Je suis de la rive-sud de Québec. Je n'est pas beaucoup d'amies mamans par chez nous. Je cherche un peu de divertissement.J'espère bien en trouver sur ce forum. Au plaisr de disguter avec plusieurs d'entre vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

binvenue parmie nous angie moi aussi jai un fils de 5 mois  et demie
jespèere que tu trouvera des amies ici ses la raison pouruqoi jai ouvert ce forum parceque je trouvais ca long être tout seul cher moi et de pas partager avec autre maman
ma belle

masi je suis maman de maude 5 ans
alexis 2 ans
et ludovic 5 mois et demie
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Coucou Bienvenue a toi...parmis nous..tu vas voir notre gang est super
Moi je suis Caroline j'ai 27 ans je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 14 mois
Et je suis enceinte de 21 semaines...
au plaisir de te connaitre
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Merci à vous pour la vitesse à laquelle on est acceuilli,
Je me sens déjà moins seule.
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Salut angie!!! bienvenu parmi nous toutes... tu vas voir les filles sont géniales... moi je sis maman d'un ti bonhomme de 10 mois qui s'appelles Émile
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Valérie a parfaitement raison......
Toutes les filles ici sont géniale.....

Et Rebienvenue hein ne te gene pas si t'a des commentaire question ou autres on est la pour ca...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

oui on est une belle gang qui ce construit de jour en jour et on est super ouvert a tout les sujet alors gene toi pas on est la
Satine
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maman Répondre en citant

Bonjour je suis une maman de 25 ans d'une garçon de 18 mois et enceinte de 27 semaines!

Au plaisir de discuter avec toi très bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation