ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beetlejue
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Bonjour,c'est la premiere fois que je vais sur un forum de discussion...j'ai lu quelques un de vos message et j'ai trouvé que vous aviez l'air d'une gang super le fun!!!Je me présente un peu:j'ai 26 ans,une grande fille de 7 ans et une de 5 ans 1/2.Je suis présentement enceinte de 16 semaines et je recherchais des gens a qui parler...j'espère avoir de vos nouvelles!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

ma belle et jespère que tu aimera mon forum il a des maman qui son enceitne et son das grossesse alors elels eron comptente de te voir

moi jai 3 enfant

maude 5 ans
alexis 2 ans
et ludovic 5 mosi et demie
et en essais pour bébé 4 oficiellement Mr. Green
  au plésir de te conaitre les fille son vriament simpatique ici
beetlejue
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

pour cette réponse ultra rapide!!!je suis en train de faire un petit survol des différents sujets et ça a l'air vraiment interressant...je crois que je vais adorer venir sur ce site, de me l'avoir fait connaitre!!!bonne chance pour bébé 4 Okay

valérie_emile
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Salut a toi!!! bienvenu parmi nous... on a de bon sujet et on es une super de belle gang en plus... Moi je suis maman de Émile et il y a dix mois.... et en passant martine tu es en essai officiellement tu nous avais pas dit ca depuis quand... tu m'avais pas dit ca....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et oui on a vraiment décider de ce lancer et de laisser la nature faire peux importe  ce qui pourias arriver dnas nos vie de toute facon on conais jamasi avenir alors on fonce

beetlejue  je suis sur que tu va aimer et si jamsai tu a des idée tu peux nous en faire par dnas la section apoproé enocrd
valérie_emile

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

je vais te pardonner mais recommences plus
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

pour votre accueil! si j'ai une idée de génie je vais partager ça avec vous (mais pas ce soir ...rendue a cette heure là mon cerveau n'est plus bon a rien...lol)

resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

haha moinon plus a cette heure mon cerveau est a off
Alexabella69
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Wink
Satine
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:13 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Bonjour et ! Je suis certaine que tu vas te plaire parmis nous toutes les filles sont super!!

Moi je suis une maman de 25 ans d'un garçon de 18 mois et enceinte de 27 semaines!!

Au plaisir de discuter avec toi!!!
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

Coucou Bienvenue a toi parmis notre superbe gang...Tu va te plaire ici avec nous les filles sont géniales...

Voila je me présente je suis Caroline j'ai 27 ans je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 14 mois
Et je suis aussi enceinte de 21 semaines déja ca va tellement vite...

Au plaisir de te lire de nouveau...

Et comme dit Ressource-Maman bien si t'a des idées fait nous les savoirs..

Bisous au plaisir a bientot
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

a toutes les filles pour votre accueil

resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

de rien ma belle
valérie_emile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: premiere fois... Répondre en citant

ca nous fait plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: premiere fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation