ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes 2 dernier on 20 mois de diférence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> bébé est arriver -> enfant raprocher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

bonjour moi mais 2 dernier on 20 mois de diférence t je trovue ca le fun plus tard il von grandir ensemble et ca va être le fun

moi quansd jai accoucher de mon fils alexis je voulasi retomber enceinte tout suite mais ca pris 11 mois et ses bien comme ca
je pensais trovuer ca suepr dur mais finalement se saps si pire ca va tres bien et jai un bon papa qui maide avec les plus grand alros ses poru cq que jaimerais ca avoir un autre coller  temp a être dans les couche et les nuit plache pouruoqi pas ce lancer en

et vous pouruoqi avez vous eu des bébé coller ou esque vous aimerier en avoir des coller si non pourquoi
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

MOi mes deux premiers y'ont 12 mois et les 2 derniers 25 mois..j'ai trouver ca plus dur les 2 derniers...loll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

jai hate de voir le prochain il aura combient d emoi de diférence avec mon fils

moi je trouve que plus il en a moi ses dur ses tu moi ou vous trouver ca aussi
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

Je crois pas moi...
car ca été tres dure pour mon gars l'arriver de britany...tandis que quand j'ai eu mon gars Arianne n'a fait aucune réaction....
J,ai hate de voir Britany avec le prochain bébé c,que ca va donner...ils auront environ 17 mois de différence
elle est tellement bébé a maman
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

C'est sur qu'a 12 mois de différece j'imagine qu'il se rende moins compte.. Moi mon fils il aura 22 mois environ qu'en l'autre va arriver et je me questionne vraiment parce qu'il n,est pas bébé a maman par contre il aime être le centre de l'intérêt, il fait le clown pour avoir l'attention et des bétises aussi!! Je crois qu'il va trouvé ça dure qu'on donne l'attention a sa petite soeur!
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

Surment je crois qu'a cet age y'on toutes notre attention...
mais tsé ca ca depends vraiment de chaque enfants....
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:02 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

moi ma fille va avoir 5 ans quelque mois apres que lautre soi nee
elle es conciante quelle va avoir un frere ou une soeur et elle a lai contente a la meme aider a preparer le lit dans sa chambre a elle a regarde dans son vieu linge de bb et a dit tien ca ca va faire a mon bb bien ton bb dans ton vente la maman....
mais a comprend pas que sa sopi si long a arriver dans maison elle dans sa tete ca va etre demain ou la semaine prochaine....
a me monte sa doudou et dit tien ma le preter a ton bb mais il va me le redonner apres hein
est tres contnte et arrate pas de le dire a tlm
ca fesai deja 4 fois que jlui disai quelle aurai un pti frere ou une ptite soeur maisjamais il arrivais a sen fesai pas a comprenais meme pas mais la a comprend et lattend son bb lol
mais je pense pas que jvai avoir de misere avec car jimmy notre ti voisin a veu tjs sen occuper quand yetai bb a voulais lui donner la bouteille est de plus en plus douce avec les plusjeunes
a ma dit aussi qua changerai les couche...donc jme dit qua va maider si jai besoin un madner de quoi a va aller me le donner ou si jvai lautre bard a va rester avec bb et le surveiller
est tres fiere detre une futur grande soeur

Visiter le site web du posteur MSN Skype
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:57 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

ses normal que chaque enfant est une réaction au nouveau bébé mais chauqe enfant a son degré de réaction moi ma fille ca bien été moi se spas quand bébée s tla que aji droit  a une réaction mais avent la naissance je vous jure ma fille aven tque jaccouche jétias en alrme telment elle étais dure je me demandais meme si javias fait une bonne afaire  davoir un autre enfant et quand aji accoucher elle st revenue ma fille comme elle étais

mon fils a pas eu de réaction vraiment a son frere apr que il veut toujorus le toucher et il es tpas super délica  se speut être une facon de réagir mais ses corecte je le surveille et ca va pas plus loin
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:50 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

Ahhh super si ca se replace...lollll
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

entre mes deux garcons il a 2 ans 9j de différence et je trouve ca bien mais mickael est dans la face du 2 ans donc dur part moment     si je tombe enceinte au moment que je pense mon plus jeune va avoir 19 mois environt donc j'ai hate de voir la différence  surtout que je tombe enceinte plus tot qu'au deuxieme....
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

Moi a date la c le 2 ans et le 4 ans qui sont dure....
mausus que c long lollll
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

heille dans mon coin il y a des mere qui chiales car il disent que je veu pas moccuper de plusieur bb en meme temps en voulais avoir un 2em eloigner de ma fille pour pus avoir de couche et rien
tser jaurai voulue coler aussi mais je les ai perdu mais sa eu il loublie on dirai
entk jles ecoute pas et jme dit que si sa va bien pte que mon 3em sera coler enfin lolll

nicky25
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

les gens savent pas quoi dire donc dit des conneries    dit donc ma coucou t'en veut autant que moi Very Happy
nicky25
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

on va se partir une équipe de hockey de famille lolllll
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence Répondre en citant

bien quoi toi tu va faire lequipe de hockey et moi les lolll

on va refaire une grosse famille a nous et dans quelque noel on va etre chez tes parent et il va avoir de laction ...
jai hate de refaire un vrai de vrai noel comme quand on etai jeune sa sera pas noel prochain car jvai lavoir au jour de lan mais pte lautre...puis je pense a pte aller au jour de lan chez maman pas sur encore mais jaimerai a me manque
et oui jen veu plusieurs et moi c pas pour avoir lautre sexe  loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: mes 2 dernier on 20 mois de diférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> bébé est arriver -> enfant raprocher Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation