ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Cindy*
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelles dans ce monde de futur maman!!!
Nous avons pris la décision d'avoir un enfant et sommes en période d'essai pour notre premier petit bébé.
J'ai entendu parler de ce site et je crois que c'est génial d'avoir la possibilité de dialoguer sur le sujet.
Donc je me présente: je me nomme Cindy et j'ai 25 ans je travaille à temps pleins chez IBM Bromont et j'habite à Granby Beach. Mon chum et moi habitions dans notre maison depuis 3 ans mais nous sommes ensemble depuis 4 ans et maintenant il nous manque qu'un petit bébé pour combler notre bonheur!!!
Au plaisir de vous connaître;)
Cindy
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Coucou et Bienvenue a toi sur ce super forum...
moi c'est Caroline j'ai 27 ans je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 14 mois
et je suis enceinte de presque 23 semaines...
au plaisir de discuter avec tres bientot
6jkbhiyftudtug
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour moi je suis maman d'un ti pou de 10 mois et j'ai 25 ans
Bavarde
Bavarde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, moi je suis une maman de 25 ans d'un bonhomme de 18 mois.. et enceinte de.. hum 28 semaines et quelques jours là! Je susi de Montréal maintenant mais Je viens du même coin que toi! Ben j'ai grandit à Cowansville.. J'ai travaillé a Bromont et j'avais de la famille a Granby!!! Au plaisir de discuter avec toi!
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonjour et

moi je suis maman de
maude 5 ans
alexis 2 ans
et ludovic 6 mois et en essais de bébé 4 alros au plrésir de parler avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation