ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou_05
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis une maman d'une fillette de 2ans et 8mois, je suis avec le papa depuis bientot 5 ans et nous sommes marié depuis pres de 3 ans. Je suis maman aussi d'une grande fille de 13 ans issue d'une autre union et que je vois malheureusement peu souvent. Nous attendons l'arrivé d'un garcon pour le début d'avril. Je suis maman a la maison et j'adore ce mode de vie!!! J'ai 29 ans. Et je vous remercie de m acceullir parmis vous...
loulou 6jkbhiyftudtug

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

salut a vous deux et toi melan tu viens de ou... moi je vous souhaite la bienvenu et moi je suis maman de Émile de 10 mois et demi et je viens de la rive sud de mtl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

a vous deux !!! 6jkbhiyftudtug
zugor
Pas capable de m,en passer
Pas capable de m,en passer

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a vous deux!

moi je suis une maman de 31 ans de mtl ma famille est composer de Anne-marie 8 ans, Alexandre 5 ans et Ariane 7 mois!!!

j'ai une garderie en millieu familliale Very Happy

au plaisir de jaser avec vous autres Smile
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Coucou et moi c'est Caroline j'ai 27 ans
Je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 14 mois et demi
et je suis enceinte de 23 semaines
je suis de Bécancour
au plaisir de discuter avec vous
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

moi je suis maman de maude 5 ans alexis 2 ans et ludovic 6 mois et espèere bb 4 cette année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation