ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est nanda en quelques lignes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanda
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous (si jamais il y a des papas qui viennent visiter le site, et oui, meme si c'est un site de filles, il peu etre utile au papa Wink  ) Je me presente mon nom est Nancy, mais tout le monde ici me connaitra comme nanda, et j'ai 22 ans. Je suis enceinte presentement de 18 semaines. C'est mon premier bebe. Je suis avec mon conjoint depuis maintenant 5 ans. Mon metier est educatrice a la petite enfance et j'exerce ma profession dans une garderie priver. Bien entendu, je suis en retrait preventif depuis ma 6e semaine de grossesse.

Je vis en campagne et possede 3 gros chiens de garde et un chat qui fait la grosse vie de pacha a journee longue sur la chaise bercante.   J'adore tout ce qui touche l'artistique, le monde des petits, la lecture, et bien entendu la nature et aussi les mises en scenes et l'halloween, les deguisements... De plus, depuis que je suis enceinte j'ai le gout de m'impliquer dans mon village et de faire mon entrer dans l'art du scrapbook. D'ailleurs j'aimerais ouvrir peut-etre un sujet de discussion sur ce site pour le scrapbook, pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup d'infos sur ca, alors j'attends.

A part ca, j'ai une personnalite qui sort de l'ordinaire. Je suis toute petillante de mon 4 pieds 11 1/2   . Le 1/2 est tres tres important. Je ne suis pas une fille compliquer et je n'ai pas peur de m'exprimer et de donner mon opinion.  Par contre, je suis une fille a tendance insecure, donc je donne souvent l'impression de vouloir tout controler, mais en fait ce n'est pas ca, c'est qu'en m'assurant que tout est parfait, je m'assure de controler mon insecurite. Mais pas de panique, je travail sur ce point de ma personnalite   (ouf Exclamation  y en a qui ont eu chaud ). Je ne suis pas si pire que ca quand meme.

Voila ca resume un peu en seulement quelques petites lignes, a peine  quelques unes.

MESSAGE IMPORTANT: comme vous avez remarquer, il n'y a ni accent et ce qui prend un e accent aigu a la fin se termine par er. Ce n'est pas que je ne connais pas bien mon francais (au contraire) c'est la faute de mon clavier qui ne repond plus bien a certaine touche. Il fait cela depuis qu'on a formater le disque dur, je pense qu'il se croit un anglais. Il a oublier qu'en langue francaise j'ai besoin des accents et qu'il me donne les points d'interrogation et d'exclamation. Ah et puis bref, qu'il fasse a sa tete, du moins que les gens puissent me lire.

Salut
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

a toi et parmi nous... moi je suis maman d'un ti garcon qui va avoir 1 an dans meme pas un mois.... et moi aussi j'aime le scrapbooking
J,me sens bien parmis vous
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Bienvenue a  toi moi je suis l'heureuse maman d'un ptit garcon de 9 mois et 3/4

j'espere que tu vas t'amuser sur le forum

6jkbhiyftudtug

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
misa
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! je suis présentement enceinte de 16 semaines.
ET puis félicitation pour ta grossesse Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

bienvenenue ma belle jespere qut tu aime le forum

moi ej usis maman  3 merveille et espere qeu a famille ca sagrandir bientot
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:47 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Felicitation a toi aussi misa! Est-ce que tu sais la date de ton echo
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:49 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Merci a toutes de votre accueil, je sens que je vais beaucoup m'amuser ici.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Ressource maman, tu dis que tu veux que ta famille s'agrandisse bientot alors j'imagine que tu essaies de retomber enceinte ou que c'est un projet a venir vu que Ludovic a 6 mois. Alors bonne chance
nanda
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:58 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Oups, va savoir pourquoi, le forum m'a deconnecter chaque fois que j'ai envoyer un message. Les messages ecrit inviter viennent de moi, Nanda. Okay
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:28 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

coucou et a toi...
moi c,est Caroline j,ai 27 ans et je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 15 mois
et je suis enceinte de presque 27 semaines d'une petite puce qui se nommera Océane...

J,ai bcp aimé ta présentation BRAVO....

Au plaisir de discuter bientot avec toi 6jkbhiyftudtug
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:15 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

oui je sais la date de mon écho c'est le 11 mars, il me reste encore environ un gros 3 semaines d'attente infinisable loll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

oui je suis e essais pour bébé 4 ca fait déjas quelque mois

content de te voir parmir nous il va avoir des bébé ici cette été
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

super j'ai hate a ton écho hihi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

misa, je te comprends mon echo c'est dans 3 dodos et je trouve l'attente interminable. Y a pas grand chose a faire a part de prendre son mal en patience
nanda
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes Répondre en citant

Oui Caroline, moi aussi j'ai hate qu'on fasse plus connaissance en jasant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Qui est nanda en quelques lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation