ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolly
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Bonjours  a tous !!!

Je m'apelle Sandra j'ai 21 ans et maman d'une belle petite fille de 10 mois déja. Je suis avec mon copain depuis 5 ans maintenant. Ma fille Émy est née un vendredi 13 comme sont père le 13 avril 2007,un gros bébé de 9 lbs et 2 oz et nous en somme très fière Smile . Ma fille fais des allergies allimentaires depuis la naissance et sa na pas été facile dutout au tout début. J'aimerai bien discuter avec vous de tout et de rien et si d'autre gens vive la meme chose que moi j'aimerai bien avoir des conseils et petaite même que moi je pourrais aidé quelqun qui vie des choses similaires. Je suis une fille dinamique qui adore la vie, la nature et tout se qui se raporte a des petits bonheurs de la vie.

au plaisir de discuter avec vous  Sandra
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pas facile les allergies de ta fille...
Je suis Johanie, 19 ans, maman de Karolann 5 mois. En couple depuis bientôt 2 ans et fiancé depuis Juin 2007.
Au plaisir de jaser avec toi !
resource maman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

bonjour et ma belle

moi je susi maman de 3 merveille

maude 5 ans
alexis 2 ans
ludovic 7 mois
et en essas pour bébé 4

jespèer eque tu aimerisa les filel son super ici
et je sais que mary son fils  un intolérance a quelque chose lactose je cori tu poruas ne parler avec elle si tu veux dnas  0 5 ans ou santé
Mary

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:38 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Je m'appelle Marie-Eve j'ai 21 ans et l'heureuse maman de Thomas 9 mois et 3 quart (10 mois a la fin du mois)
j'espere que tu vas t'amuser sur le forum.
Si tu veux placoter viens me voir! Okay

6jkbhiyftudtug

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:38 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

a toi
moi c'est Caroline j'ai 27 ans je suis maman a la maison de 3 enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 15 mois
Et je suis enceinte de presque 27 semaines d'une petite puce qui se nommera Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

a tous !!!   Smile
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

ben de rien hihi
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi moi je m'appelles valérie et je suis maman de Émile qui auras 1 an dans pas long le 12 mars
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Salut je suis en attente d'une jolie petite fille et j'ai 22 ans. Je suis avec mon copain depuis 5 ans et fiancee depuis 3 ans. Au plaisir de se reparler Mr. Green Okay
Tite Rose
timide
timide

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous!!! Répondre en citant

Bonjour et à toi!!!

6jkbhiyftudtug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Bonjours a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation