ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maman de 5 enfants et d'une belle fille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
any012345
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

je suis une jeune mere de famille de 5 enfants dont; 

zachari 7 ans et demi(9aout 2000) 
kathleen 6 ans(28 fev 2002) 
megane 4 ans et demi(7 nov 2003) 
sydney 2 ans et demi(26 juillet 2005) 
jimmy 3 semaines(6 fev 2008) 
any (moi)22 ans (19 mars 1985) 
eric(conjoint)31 ans(3 fev 1977) 
lunou(belle fille)8 ans et demi (9 aout 1999)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

Wow Any
Ca me semble etre une belle grande famille que tu as la. J'espere me rendre la!
Je te souhaite la parmis nous (je suis moi-meme nouvelle de quelques jours).
J'espere que tu apprecieras discuter de nos petits amours!
Je suis l'heureuse maman d'une petite Florence qui a 4 mois. Je me nomme Geneviève et j'ai 26 ans.
any012345
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

de mavoir repondue,je suis inscrite depuie quelques temps ..mais je desirais me presenter au nouvelles venue!! enchanter de faire ta connaissance  Any:)

meldan0308
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

BONJOUR ANY CEST LFUN DES GROSSE FAMILLE MOI JAI 7 ENFANT 6 GARCONS 17-15-14-9-6-3 ANS ET UNE TITE FILLE DE 1 1/2 ET CEST NOTRE GRANDE RICHESSE BYE BYE A PROCHAINE
any012345
timide
timide

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

La famille sais la plus belle chose que lont puisse avoir !!mes felicitation pour vos enfants!!!

moi jaimerais bien en avoir 7 mais sais mon conjoint qui hesite !! vous votre conjoint ..nas pas trop hesiter? si vous desirer me repondre ,jattend de vos nouvelles ...Any:)
meldan0308
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

SALUT ANY TU PEUX ME DIRE TU  ET NON MON CONJOINT NA PA TROP HESITER ON EN VOUDRAIT BIEN UN 8 IEME LOLLOLLOLLLLLLLMAIS UN DERNIER CE COUP LA LOLLOL MAIS AU DEPART ON NE DISAIT PAS QUON EN VOULAIT AUTANT CETAIT TOUJOURS UN DE PLUS
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

Nous on aimerait bien en avoir 4 mais, c'est les finances qui nous inquiete... plus grande maison... la voiture aussi! Est-ce que vous trouvez ca difficile avoir une grosse famille en 2008 et Comment faites-vous dans la vie de tous les jours pour vous organiser?
any012345
timide
timide

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 06:41 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

bonjour la vie en 2008 avec autant d'enfants se passe tres bien!il ne faut juste pas ecouter les autres qui nous dise des choses comme ..sasi trop 5 enfants ,ou des chose comme sa!!

pour se qui est de lorganisation ...sais moi qui soccupe des enfants ..pour lecole.la garderie,le menage ,les repas ,les devoirs,lepicerie en bref tout lol et sa se passe tres bien !! nous avons une mini vane pour nos sortie!!nous sommes en recherche dune maison dans lanaudiere.se qui est dur a trouver!! ...mais tout vas bien !!!
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:50 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

Wow!
Je trouve ca admirable!
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

coucou a toi de nouveau hihi

timide
timide

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

rebonjour !!! comment vas la fievre de ton fils ?? jespere que sa vas passer rapidement !! byebye any:)
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

Bofff ca lache toujours pas...
mais ca l'air que c'est un virus qui a dans l'air ces temps ci....
je dois lui donner du advil aux 8 heures
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

parmis nous
moi jme nomme cynthia jai 23 ans tous frais lol
une princesse qui se nomme samantha de 4 ans
jsui enceinte de 19 semaine lundi 20 semaine et lundi je serai sposser pourvoir vous dire si fille ou garcon

si jaurai pas perdu tous ses bebe entre ma princesse et cette grosses jen aurai plusieur moi too jai faite 6 fausse couche mais 2 dentre elle etai multiple et avant ma princesse jai du me faire avorter de tripplet donc je peu dire que jaime les grande famille jen veu dautre apres celle la si la nature le veu bien en esperant que ca prenne pas des annee comme la entre lol

jespere que tu va aimer parler avec nous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
any012345
timide
timide

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

bonjour je connais cette situation,moi aussi! jai du me faire avorter! mais maintenant jai ma grabd famille jessais de ne plus penser au passer !! jaimerais bien avoir 7 enfants si mon conjoint voudrais !!! lol.. de me reecrire pour discuter
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille Répondre en citant

jespoere que ton chum va vouloir pour un autre
moi meme jlui en ai pas parler que jen veu dautre apres
mais je pense que sa posera pas trop probleme loll

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: maman de 5 enfants et d'une belle fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation