ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oignons et peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> diver / blabla -> vos truc de grand mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite-Maman
J,me sens bien parmis vous
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Oignons et peinture Répondre en citant

Voici un truc que ma grand-mère m'a donner car quand on est déménagé ici ça sentait beaucoup la peinture et j'avais peur pour Karolann (Mère poule ouiii) Puis elle m'a dit de couper des oignons en morceaux moyens et de les mettres dans un plats (en mettre assez) dans de l'eau froide et mettre le plat dans la pièce. Lorsque ça sent seulement les oignons, ça veut dire que l'odeur de peinture est disparue. Ça a marché pour moi (Peinture à l'huile en plus et à eau) j'ai laissé les plats, 1 dans chaques pièces durant 2-3 jours et hop fini l'odeur de peinture! Biensur faut en mettre plus quand c'est de la peinture à l'huile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: Oignons et peinture Répondre en citant

wow cool a savoir si jveu penturere cette ete la chambre des enfant .... sa sera moin long a les faire coucher dans notre chambre pour lodeur jvai essayer sa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Oignons et peinture Répondre en citant

Ahhh super pour ce p'tit truc..
.j,vais savoir quoi faire quand j'vais faire la chambre de la petite hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Oignons et peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> diver / blabla -> vos truc de grand mère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation