ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a toute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaNdRa
timide
timide

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Coucou tout le monde je suis sandra maman a la maison de félix 12 mois de montreal au plaisir de vous aser Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

a toi
de t,etre inscrite c,est tres gentil
moi c'est caroline maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany qui aura 16 mois demain
et je suis enceinte de 29 semaines...
au plaisir de discuter avec toi
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bonjour Sandra et Bienvenue!
Je suis moi-meme nouvelle depuis peu et j'espere que tu apprecieras le site autant que moi!
valérie_emile
J'adore passé mon temps ici
J'adore passé mon temps ici

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bonjour Sandra!!! moi je suis maman de Émile et inscrit depuis le debut... mon ti pou a eu 1 an aujourd'hui et toi il a eu 1 an quand
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

moi maman a la maison dune princesse samantha de 4 ans
et je sui enceinte de 21 semaine ou ...18 semaine reste a confirmer dans quelque semaine avec la seconde echo mais ca va etre une autre ptite puce

jespere que tu va aimer parler avec nous
6jkbhiyftudtug

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mary
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

je m'appelle Marie-Eve j'ai 21 ans et l'heureuse maman d'un petit Thomas qui a 10 mois et demie!

Amuse toi bien sur le forum!

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
misa
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bienvenue Sandra!!

Je m'appelle Isabelle et je suis présentement enceinte de 18 semaines d'un petit garcon qui se prénommera Charles.

Au plausir de te parler

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Je me prénomme Stéphanie, maman de fred presque 4 ans et enceinte de trente semaines.
J'espère que tu te sentiras aussi bien que moi sur ce forum!!! Tu verras, les filles sont vraiment supers!!!

Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

vient nous voir souvent....
comem les filles disent ici regne le bonheur et la joie hihihi
on s'entend toutes super bien les unes les autres
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bienvenue Sandra!
Moi c'est Isabelle maman d'une fille de 13 ans, une fillette de preque 3 ans et enceinte jusqu'au oreilles de 36 semaines d'un petit garcon!
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'adore ca, ici on est lu et compris!!! Au plaisir de se jaser!!!

Petite-Maman

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je suis Johanie, 19 ans, maman de Karolann 5 mois et demi. En essais Bébé2 depuis hier hihi.. En couple depuis 2 ans et fiancé depuis Juin 2007.
Au plaisir de jaser avec toi !!
nanda
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Salut, contente de te conter parmi nous. Au plaisir....
zaby

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour a toute !! Répondre en citant

Bonjour Sandra , sur le site, moi c'est zaby (isabelle) et j'ai pas d'enfant. A bientot!!

zaby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour a toute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation