ressource maman Index du Forum

ressource maman
forum pour parler de tout 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour a toutes,

en cherchant ds google pour des ressources de mamans , je suis tombée sur votre forum
Je suis nouvellement maman d'une petite fille née le 4 janvier dernier .

Je trouve mon role de maman super , même si parfois je suis au bout de mon rouleau .
Je cherche des trucs pour bien y arriver mais c'est pas toujours évident.

Mon bébé est encore allaiter, et je me suis lancée dans les couches lavables .
Mon chum n'était pas d'accord au début , mais il s'est vite fait a l'idée lol
Puce ne fait toujours pas ces nuits, alors maman est fatiguées lol

j'ai bien hate de vous connaitre

Carole
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
J,me sens bien parmis vous

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je m'appelle Marie-Eve,j'ai 21 ans et je suis  l'heureuse maman de Thomas qui a 11 mois .

J'espere que tu vas aimer venir parler ici

Bonne visite du forum et au plaisir de te reparler Wink

Martine je vais toujours me souvenir de toi!:'(
MSN Skype
Petite-Maman

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je suis Johanie, 19 ans, maman de Karolann 6 mois et en essais bébé2 depuis 1 mois ! En couple depuis 2 ans et fiancée depuis Juin 2007..

T'en fais pas pour les nuits ya pas mal de trucs qui peuvent t'aider, si tu en veux je te l'ai donnerais mais je ne peux pas te dire s'ils marchent car la mienne les a fait a 1 mois mais bon ça peut toujours aider !

Au plaisir de jaser avec toi et si tu as des questions ou simplement le gout de parler, de te défouler.. on est là !
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

SALUT TOI
MOI CEST CYNTHIA JAI 23 ANS JE SUIS MAMAN DUNE GRNADE FILLE DE 4 ANS ET DEMI  ET JE SUIS ENCEINTE DE KELLY-ANNE  DE 24 SEMAINE (OU21 CONFIRMATION A 2EM ECHO LE 15 AVRIL) JAI UN PASSER DOULOUREUX COTER GROSSESE ENTRE MES 2 FILLES
JESPERE QUE TU VA AIMEZ ETRE PARMIS NOUS LES FILLES SON GENIAL
ET DU CIEL NOUS AVON LAIDE POUR CONTINUER DE TENIR SE FOORUM DE MARTINE CELLE QUI LA FAITE ET QUI NOUS A LAISSER FIN FEVRIER
JAI BIEN HATE DE JASER AVEC TOI DAVANTAGE

Visiter le site web du posteur MSN Skype
carole
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Merci les filles pour votre acceuil .

Je suis présentement en train de lire votre forum . c'est vraiment bien .

j'ai vu pour Martine j'offre a toutes mes condoléences  les plus sincères
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue Carole!
Je suis Genevieve, maman d'une petite fille de 5 mois. Moi aussi ma fille a fait ses nuits a 2mois. Notre truc a nous ca a ete la routine du dodo et je dois dire (malheureusement!) l'arret de l'allaitement a aide dramatiquement ma fille a faire ses nuits!
Je te souhaite que ta puce fasse ses nuits bientot, apres c'est tellement plus simple!
Au plaisir de te jaser bientot!
babylove1566
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi sa donne rien que jte donne un truc pour les nuits cela fai plus de 4 ans quelles les fait jme souvien pus trop ce quon a faite mais a les fesai asser tot jvai pouvoir ten donner mais quapres avoir accoucher hihi mais il va etre trop tad pour toi desoler lolll

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Petite-Maman

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Pour les nuits on dit... si bébé se leve la nuit pour le lait donner de leau a la place.. le soir mettre moin de lumiere pour kil sache la différence entre le jour et la nuit.. faire une routine exemple ici le bain a 6h00, pyjama ensuite et dans sa chaise apres ou sur papa et bib et dodo... euhh y dise kand on commence les solides ca peut les faire faire leur nuits.. cesser lallaitement mais bon c toi qui voit.. euh a part ca si bébé pleure le laisser pleurer un peu parfois il se rendort.. sinon le bercer et lendormir sil a vrmt faim ben pas grand chose a faire.. sinon donner un plus gros bib de lait avant le dodo.. eviter que bébé dorme des heures afiler le jour
carole
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

petite-maman , en passant je trouve ta cocotte super belle.

Pour ce qui est des nuits a ma puce , he bien je me dit qu'a 3 mois , si elle se réveille encore la nuit ,
elle doit quand même avoir besoin de mon lait .
j'ai arrête dernièrement de dormir avec elle, elle a retrouver son lit, mais pas sa chambre
Je ne suis pas prête pour ca au grand désespoir de mon chum.

Merci les filles s'est gentil d'esayer de me donner un coup de main.
Petite-Maman

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Nous on a garder puce avec nous jusqu'a ses 4 mois !... à 3 mois j'ai pour mon dire que bébé a pas vraiment faim c'est juste le besoin de téter et l'habitude.. mais bon c'est toi qui voit!
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Moi j'ai lu qu'avant 4 mois le bebe peut encore avoir faim la nuit. Nous meme a 5 mois, en pousse de croissance ca lui arrive de demander un biberon la nuit. Je me sentirais bien mal de ne pas le lui donner si elle en a besoin.
pour nous, c'est la routine dodo a tous les soirs (sans exception!) qui a marche. Au debut on la faisait a 11h00 et puis on a devance. Maintenant vers 6h elle prend son bain, puis c'est le biberon et on berce 15 minutes. Elle tombe toujours endormi et dors 12h00 par nuit
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Coucou a toi parmis nous
Je suis caroline j,ai 27 ans je suis maman a la maison de 3 merveilleux enfants
Arianne 4 ans
Mickaël 3 ans
Britany 16 mois et demi
et je suis enceinte de 32 semaines d,une petite puce qui se nommera Océane...

Au plaisir de discuter avec toi prochainement .....

Ps......ici c,est pour se présenté nous devons ouvrir un nouveau post pour les nuits les filles d,accord bcp de votre compréhension
on ce dégène
on ce dégène

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

oups, pas de problème arimicbri .

Merci a toute pour l'acceuil , c'est vraiment agréable
gerou
Je prend mes aises
Je prend mes aises

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

on s'est laisser emportee!
Arimickbri
Accroc du forum
Accroc du forum

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

hihihi c des choses qui arrive lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ressource maman Index du Forum -> amitier -> vener vous présenter ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation